Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 janvier 2015

Meilleurs voeux

pour cette Nouvelle Année!

------

Si votre coeur est rempli de désirs

et de rêves qui colorent la vie,

que cette nouvelle année accomplisse

vos plus beaux souhaits

et se remplisse des couleurs du bonheur!

DSC00465

Merci à vous qui avez été présents

en cette difficile et encore si douloureuse année...

Vos petits mots et attentions réchauffent le coeur.

Merci pour ça.

Je vous embrasse bien fort

et Bonne et Heureuse Année 2015

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces jolis mots et pour tes voeux<br /> <br /> Douce et heureuse année 2015<br /> <br /> La fin d 'année a été difficile ici aussi ... <br /> <br /> je reprends seulement un peu les blogs et j'essayerai de mettre le mien à jour<br /> <br /> je t'embrasse et continue tes jolies créas !!<br /> <br /> elles m'éblouissent à chaque article
Répondre
V
Que cette nouvelle année te soit plus douce que celle qui vient de s'écouler.
Répondre
T
Merci pour ce beau message ! Très belle et heureuse année à toi et à tes proches. Qu'elle te permette de trouver du plaisir à créer et à nous éblouir ...
Répondre
L
Que cette année soit meilleure pour toi et les tiens<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Carole
Répondre
C
Belle et heureuse année ma Christine ainsi qu'à tes proches et surtout une bonne santé!!<br /> <br /> Que 2015 vous comble de joie, bonheur et réussite!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort,<br /> <br /> Christelle
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité