Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
2 septembre 2019

Mon projet

"La vie appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"

Ce matin,

je partage avec vous mon nouveau projet:

flyer

Ce week-end, 

Amélie avait invité 7 de ses amies

pour un anniversaire créatif!

Au programme, confection de couronnes de fleurs,

séance photo (avec Laetitia Chéreau Photographe)

puis confection d'un mini-album

pour y glisser leurs photos souvenirs.

IMG_0364

 

je reviens bientôt pour vous montrer tout ça.

------

Je vous embrasse, bonne rentrée à ceux pour qui c'est la reprise.

A très vite,

on se quitte en musique

avec cette chanson qui me touche beaucoup

Patrick Fiori - Les gens qu'on aime (Clip officiel)

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie cette guirlande. Tous mes voeux de réussite<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je te souhaite une très belle réussite dans ce projet qui commence vraiment bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Coucou Christine,<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles choses à vivre, beaucoup de succès à ton atelier, que ton projet soit une réussite et que tu puisses t'y épanouir.<br /> <br /> Gros bisous;<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
un bien joli projet! tu nous racconteras!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
tous mes vœux de réussite dans ton projet.<br /> <br /> super jolie cette guirlande<br /> <br /> biz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité