Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
19 décembre 2014

Douces couleurs

Ce que j'aime le moins dans la Fimo

ce sont les couleurs (trop dures à mon goût)

Alors je passe un temps fou à mélanger les couleurs entre elles

jusqu'à obtenir la couleur souhaitée!.

Voici 2 porte-photos modélés dans de douces couleurs:

DSC00363

-------

Je vous souhaite à tous

un très Joyeux NÖel

beautiful-beauty-bedroom-christmas-cute-Favim_com-248740

Profitez bien les uns des autres.

-------

Une grande pensée

pour ceux qui nous ont quitté.

uibovduu

-------

Gros bisous et à l'année prochaine

Coeurs

Publicité
Commentaires
V
c'est magnfique<br /> <br /> merci beaucoup pour ta jolie Christine<br /> <br /> cette année je voulais être la première à les envoyer....<br /> <br /> et je vais encore être la dernière !!!<br /> <br /> c'est vraiment très gentil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises <br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Oui tes couleurs sont magnifiques, très douces comme toi<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> BISOU
Répondre
M
Tes 2 p'tits lutins porte-photo aux couleurs toutes douces sont très beaux.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année en famille et à l'année prochaine.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Je ne connais pas les couleurs "de base" en fimo mais celles-ci sont très belles et tes lutins sont à croquer!! Ils sont mignons les bonnets entortillés autour du porte-photo!!<br /> <br /> Bonnes fêtes ainsi qu'à tes proches et de grosses bises ma Christine,<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> ps: je t'envoie un petit mail de suite
Répondre
N
Ils sont trop mimi ces portes photos .bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité