Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
11 janvier 2015

5ème bougie!

Alors voilà,

mon blog a 5 ans aujourd'hui!

5 ans de partage, de si jolies rencontres.

DSC00474

Alors pour l'occasion,

je vous repropose le jeu du prénom.

Il suffit de laisser un commentaire

avec le prénom que vous souhaiter donner à ce petit lutin rose et gris.

Vous pouvez partager l'info, si vous avez envie mais c'est pas obligé.

Le 31 janvier je ferai 1 tirage au sort,

et la personne qui aura donné le prénom sortant

reçevra ce petit lutin !

Bonne chance à tous,

gros bisous et à tout bientôt.

Publicité
Commentaires
I
Très joyeux anni blog !!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blog que je découvre... il mérite vraiment de se faire vieux car c'est un vrai régal. Je me suis abonnée, comme ça je ne louperai rien. Bonne journée.
Répondre
I
Je découvre ton blog ce soir, je lui souhaite un joyeux anniblog, et je propose le doux nom de "Rêveur" pour ton adorable lutin<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Z
Joyeux Anniblog! Ce joli petit lutin porterai bien le joli nom de "Sandro"!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Je trouve que Lutinou lui convient parfaitement
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité