Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
29 mars 2019

J'ai besoin de vous

Oui si vous avez 2 petites minutes,

j'aurai besoin que vous répondiez à mon sondage!

J'envisage de faire des ateliers créatifs,

des ateliers divers et variés mais surtout un moment de partage,

de rencontre et d'échange.

Pour concrétiser mon "rêve"

j'ai besoin de votre avis!

Ce n'est pas long, totalement anonyme,

alors si ça vous dit voici le lien:

Sondage ateliers créatifs

Merci d'avance

On se quitte comme toujours en musique,

avec une jolie reprise de cette superbe chanson de Pierre Perret:

Féfé, Eyo'nlé Brass Band et Lionel Suarez - "Lily" [La Tribu de Pierre Perret]

Publicité
Commentaires
C
oups, je voulais répondre aussi, une demande d'autorisation s'affiche, j'attends... bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Tout pareil je ne peux pas accéder, on me dit que je dois demander ton autorisation pour ouvrir le drive...<br /> <br /> Perso j'ai fait de la fimo il y a des années de ça et ne pratique plus du tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à accéder à ton questionnaire! Bises Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité