Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 juin 2013

Petit retour en arrière

allez suivez moi,

nous allons au festival "Les Fééries du Bocage":

( il y avait le marché féérique à l'exterieur

et les auteurs et illustrateurs dans la salle)

On commence avec M'sieur Belfeuil et ses magnifiques créations en cuir:

20

Ailleurs et autrefois:

23

Zaloo créations:

12

Les gourmandises de Rachou la sorcière:

34

Les confitures médiévales:

19

Créations R ETHNIK:

7

La nuit des temps:

8

Ciloo ti bijoo:

22

et

Le rat à la plume:

 

21

à eux 2 ils forment une jolie famille de cornus:

6

(enfin là ils sont 3)

P'tits lutins et cie:

14

15

16

28

30

29

31

32

Les goodies de MAB ALOUETTE:

33

FEE ETHNIK:

935730_306490929485021_1229202501_n

24

25

26

27

42

Zêtes toujours là?

Bon allez, on faite une tite pause,

à demain pour la suite ;)

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
wouahhhou!!on s'y croirait!!! j'adore cetambiance des temps passés!!!! merci pour ces superbes photos!! bisou
Répondre
F
C'est très sympa !<br /> <br /> Aurai aimé venir .. hi hi hi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cette ballade aux "Féeries du Bocage". Si ce n'était pas aussi loin, je serai volontiers venue y faire un tour. Ton stand était superbement garni. Tu as sans doute eu beaucoup de visiteurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
S
Un dépaysement totale et de la féérie, magnifique!!! tu avais vraiment ta place dans cette manifestation, ton stand est superbe!! <br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci pour ton com!
Répondre
B
Une super balade ... ma CB aurait drôlement chauffé avec tous ces stands ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour le tien, il était superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité