Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 juin 2013

Avez-vous déjà rencontré un lutin?

Moi oui!

il s'appelle Arfhëll Lutin

il est "Conteur Colporteur d'Histoires"

mais voyez plutôt:

969468_306564566144324_1469231093_n

(cliquez sur la photo pour mieux le voir

attention il vous regarde)

Il a enchanté "Les fééries du Bocage" ce week-end.

Je me suis amusée à en modeler un petit, tout petit:

IMG_0011

et enfin voilà les 2 réunis:

IMG_0079

Merci de nous enchanter Arfhëll ;)

-------

je vais revenir avec des photos du week-end

mais elles sont toutes jolies alors il faut faire un tri...

-------

bisous à tous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
Nooooooooooooon il est parfait ;) hihi
Répondre
B
Whaou super ressemblant
Répondre
T
C'est vraiment super ce réalisme<br /> <br /> Bravo ma petite Christine tu es fortiche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Super ressemblant ; le mini lutin est le portrait conforme du lutin Arfhëll. Tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
Arfhëll a du être ravi de t'inspirer ainsi !! Trop génial ce mini conteur. J'espère que ton WE s'est bien passé. Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité