Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
7 juin 2013

suite de la visite

Les compagnons de la mémoire d'antan:

18

17

Eve MAC TELLEN:

37

10

Arfëll lutin et Fridhilde brigantia:

39

Tortequesne:

4

Marie K LUNA:

IMG_0015

Estherelia:

3

Luc Arbogast:

38

Pierre Dubois:

2

Il n'y a hélas pas tout le monde, je n'ai pas pu faire toutes les photos.

--------

Ce fut une belle expérience, du partage, de jolies rencontres "en vrai",

une chouette organistion, des organisteurs et bénévoles au TOP,

bref que du bonheur:

11

1

13

36

à revivre sans hésitations!

-----

bisous à tous et à tout bientôt ;)

Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'un jour je pourrai dévaliser ton échoppe de champignons
Répondre
S
Superbe manifestation, merci de la partager avec nous! Les costumes sont magnifiques et moi je "veux" la robe d'Estherelia ou je pleure!!! mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
F
merci pour ce joli reportage photo !!!!! superbes personnages ...<br /> <br /> mais dis moi , as-tu pensé à scrapper la photo de Mr Pierre Dubois pour ton CJ " Harry Potter " ? hihihi ! bisoussss
Répondre
C
MERCI POUR CE REPORTAGE!<br /> <br /> ça donne trop envie d'y avoir été!!<br /> <br /> j'♥ beaucoup la dernière photo!!!lol!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
C
Oooh !! tes photos sont superbes !!!!! c'est chouette que tu es pu répertorier un max de monde.. j'étais censée y publier aussi ce soir, mais je n'ai réussit que réunir une partie des photos.. il y en a tellement !!! mais en même temps pas assez car j'ai pas tout le monde.. bref, c'est encore partie remise pour ce poser sur le net et publier... BREF !<br /> <br /> trop contente encore d'avoir te bisouiller ;p<br /> <br /> bisooxxX<br /> <br /> ciloo
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité