Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
30 août 2011

Gagnez des tampons avec la scrapastuce:

voici:

 
La ScrapAstuce>Concours
Le 29 aout 2011
Faites le plein de tampons avec la Scrapastuce et Denim Tampons !

Aujourd'hui je vous propose en prévision de vos mini-albums et pages de cet été de gagner des tampons de la marque française Denim Tampons.

Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Denim Tampons dans la Scrapastuce !» à eprot@creapassions.com.
Vous avez jusqu'au 25 septembre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Denim Tampons.
as110830a
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
______________
Bonne chance aux participants!
bisous et bonne journée
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite bonne chance tout en espérant que c'est moi qui gagnerai le lot....mdr...bisous
Répondre
S
Bonne chance Christine!<br /> Bisousss
Répondre
E
a toute la famille des lutins... et bonne fête a mon lutin préfèré j'ai nommé gillou...<br /> mon ordi a quelques soucis alors a bientôt sur a fleur de toile bisous
Répondre
A
bonne chance christine! <br /> je viens de finaliser l'ébauche du blog de l'asso, je te donne l'adresse, si tu souhaites être notre invitée créative ce serait un honneur pour moi! bises<br /> www.as.artdesaspres.over-blog.com<br /> je mettrai des photos dès que possible!
Répondre
M
coucou et merci pour l'info Christine en te souhaitant bonne chance et en espérant que tout va pour le mieux en cette fin de mois d'Août!!<br /> bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité