Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
27 août 2011

pour l'anniversaire...

d'une "fée":

Voici une demoiselle modelée, tout spécialement pour elle

et assise sur une bobine de fil !

Lorsque je lui ai demandé ses couleurs préférées,

elle m'a dit: rouge et fushia,

et comme c'est une couturière aux doigts de fée, voilà ce que j'ai envoyé

pour son anniversaire:

f___1

f_e_2

joyeux anniversaire Nathalie!

Pour  voir son blog c'est par là:

Fée de lin & de couleurs

Maintenant je vous souhaite

un très bon week-end et plein de gros bisous

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau et tres girly<br /> bises
Répondre
S
Rholala mais qu'est-ce qu'elle est adorable cette petite fée sur sa bobine de fil!!!!!!!<br /> Et avec la carte assortie en plus j'adore!!!! bravo Christine!!<br /> Bisous
Répondre
B
Rhoo oh la la trop craquante dans ses couleurs vives et sur sa bobine de fil. Quant à ta carte, elle est ravissante.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
quel meveilleux blog je découvre là!!!!! tes lutins sont à tomber par terre!!! j"adore!!! bravo!!!<br /> je continue ma ballade chez toiet bien sure je m'inscrit à ta news letter!!! bisou et à tres vite
Répondre
C
Du coup, de chez elle , je viens chez toi et j'admire les jolies créations en balade dans tes pages !
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité