Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
3 septembre 2011

encore des cartes

voilà un été sous le signe des cartes scrapées

(reçues et envoyées) qui se termine,

ainsi j'ai encore 2 cartes reçues à vous montrer:

celle d'Emily:

DSC05373

puis celle de Martine:

DSC05375

et voici ma dernière carte envoyée

à Finoussette

avec son p'tit lutin

(tirage aux sort de mon CJ):

finoussette1

finoussette2

et en parlant de p'tits lutins...

je vais me mettre au boulot!

prochaine expo les 8 et 9 octobre

OU LA LA  ça va venir vite!!!!!

Bon week-end à tous,

plein de gros bisous

et bon courage pour la reprise

(petits et grands...)

 

Publicité
Commentaires
F
encore mille mercis pour ce superbe cadeau que tu m'as fait ! :D mais dis moi , tu n'as pas encore essayé de faire un p'tit Harry Potter en pâte FIMO ? :D je suis sûre que ça marcherait pour ton expo ! grooooos bisous
Répondre
M
Coucou<br /> Des cartes magnifiques et je suis toujours aussi fan de tes petits lutins. Ils sont tellement mignons.<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> martine
Répondre
F
très très joliiiiii ,bravo , bisous
Répondre
M
bonne prépaaration pour ton expo. Tu fais des merveilles, tous ces petits lutins sont adorables<br /> ou exposeras-tu ? <br /> Bises
Répondre
P
Une belle série de carte et des p'tits lutins toujours aussi mimi !<br /> Bizzz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité