Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
2 août 2011

Plaque de porte

eh oui encore 1.

Celle ci n'est pas pour un baptême cette fois,

mais pour Carole

qui créé des merveilleuses en terre.

Allez voir son blog:

"ATELIER TERRE ET NATURE"

et prenez une bonne bouffée d'air frais!

pour_carole

et voilà le superbe CJ arrivé ce matin dans ma BAL,

il vient tout droit de chez "Chopinette" et je l'adore:

cj_chopinette

Bonne journée ensoleillée à tous et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
très contente d'avoir participé à ton CJ et qu'il te plaise me fait bcp plaisir, je suis venue voir tes réas depuis Maurice, tu fais parti de mes blogs préférés... à bientôt bizz
Répondre
N
j'aime beaucoup la pancarte pour l'atelier<br /> @+
Répondre
B
Whaouh quelle est belle !! ...et la carte je comprends que tu l'adores !<br /> Bisous à toi Christine :)
Répondre
I
superbe ta plaque de porte....elle va faire fureur avec cela dans son atelier pour recevoir ces clients...<br /> <br /> bien jolie carte aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment super ta plaque de porte. Très originale et adorable.<br /> Belle et douce soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité