Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 août 2011

Pour Camille

voici une commande spéciale,

pour le 1er anniversaire de "Camille"

bapt_me

les consignes étaient dans les vert et bleu, beige

(comme la chambre du petit loulou)

des champignons, des escargots...

voilà donc 1 toise, 1 cadre, 1 porte photo,

1 plaque de porte

_____________________________________________________________________________________

 

je veux juste souhaiter un Joyeux Anniversaire à

"ma grande zouzou" (Amélie)

qui a 20 ans aujourd'hui

Comme le temps passe...

____________________________________________________________________________________

et pour finir,

il y a 1 petit jeu chez: "3 p'tites fleurs"

pour les ans du blog, voilà la règle du jeux:

Je cite:

Je suis un peu en retard !!!!

c'était hier mon anniblog !!!

( j'ai cogité toute la nuit pour

trouver un petit jeu !!! )

 

Voilà déjà une année passée avec vous

à partager mes petites créas  .

Que du bonheur  à vous lire .

Pour vous remercier de tous vos ADORABLES

messages que je ne me lasse pas de lire

je vous propose un petit jeu !!!

Choisissez la photo d'une de mes créas

qui vous plaît le plus

Mettez un commentaire avec votre choix sous ce post

pour valider votre participation

Transmettez l'info avec  votre créa préféré sur votre blog

 

Je vous laisse jusqu'à la fin des vacances

J'effectuerais un tirage au sort

le Dimanche 28 Août

( fin de mes vacances !!!)

La gagnante aura la chance de gagner

la créa qu'elle aura choisit  !!!

 

Je remercie d'avance toutes celles  qui voudront

bien participer  à mon petit jeu !!!!

 

voilà allez faire un petit tour, c'est trop joli

et surtout n'oubliez pas:

ce n'est pas ici qu'on laisse un commentaire pour participer mais plutôt   LA

____________________

Belle et douce journée à tous,

plein de gros bisous et à tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce petit ensemble, la maman à dû être bien contente !!!!<br /> Bon anniversaire à ta grande fille !!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir et bravo pour ces adorables créations c'est vraiment superbe et tout un univers en quelques jolies créations!!que du bonheur !!merci de partager avec nous et certaine que la commande a sans aucun doute été appréciée!!<br /> Bon anniversaire à ta "grande" et merci pour l'info en te souhaitant bonne chance pour ta participation au jeu dont tu nous donnes si gentiment le lien<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
C
heureux anniversaire à ta "zouzou" 20 ans le bel âge<br /> magnifique ton ptit ensemble pour Camille, j'adooore<br /> gros bisous
Répondre
V
Camille est gâtée : que c'est joli cet ensemble. Joyeux anniversaire à ta fille. Je confirme le temps passe vite, très vite !!! Je t'embrasse
Répondre
P
C'est trop génial ! De véritables merveilles !<br /> Sûr que Camille va craquer !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité