Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
5 août 2011

Résultat

 

Et voilà on y est, le 5 août c’est aujourd’hui !

 

Pour commencer,

voici 1 photo venue de Nouvelles Zélande

Où habite ma sœur Claudine :

newzeland

 Elle me plait beaucoup cette photo ;)

----------------

Place maintenant aux résultats !

Juste une précision,

j’ai apprécié toutes vos réas

et je ne peux pas choisir

celle que je préfère c’est trop dur…

 

Alors comme je l’ai dit dès le départ,

j’ai tiré au sort 1 prénom

parmi les participantes à mon CJ

 

et la gagnante est :

 

FINOUSSETTE

-----

Félicitations à toi,

gros bisous aux autres

que je compte bien remercier,

à ma façon mais petit à petit…

 

Je vous souhaite,

 une douce et belle journée à tous.

A tout bientôt

Publicité
Commentaires
T
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, je t'envoie du soleil (celui qui est au fond de moi.... parce que je suis tjs en Normandie...)<br /> <br /> BISOU
Répondre
C
elle a bien de la chance, j'ai vu plusieurs de tes réas sur différents blog,strop trop beau,bisous
Répondre
P
Joyeux anniversaire !<br /> Félicitations à Finoussette, contente pour elle !<br /> Bizzz
Répondre
V
oh la la une soeur au bout du monde, très jolie photo. Félicitations à Finoussette, gagnante de ton cj. Bisous
Répondre
B
Je te souhaite un très bon anniversaire P'tite Reine ... je ne t'oublies pas mais je suis toujours affreusement en retard ;) J'aime aussi beaucoup la photo envoyée par ta soeur et bravo à Finoussette qui recevra j'en suis sûre une merveille !!<br /> <br /> Bisous à toi.:D
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité