Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
23 août 2010

Merci

quelle jolie surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant de vacances!
eh oui c'est la toute première fois que je reçois une carte scrapée à mon attention pour mon anniversaire,
et quelle carte, faite dans mes couleurs préférées!
Un grand merci à Christelle pour cette surprise

La voici la voilà:

anniv

et juste pour le plaisir car je crois qu'il y en a qui l'aiment bien ;))
une petite photo prise par Amélie (ma zouzou)
lors du sublime concert de MIKA, le 15 août dernier

41075_108611299195343_100001394202668_73845_8275710_n

bisous et à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard, mais très sincèrement, je te souhaite un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Très jolie. Mika a fait un tabac au vieilles charrues également. J'y ai emmené mes grands.
Répondre
C
Une nouvelle fois tu as dû apprécier le concert de Mika, super!!<br /> Re-bises,<br /> Christelle.
Répondre
C
De rien pour la carte, j'ai pris beaucoup de plaisir à te la confectionner!!<br /> Et je suis ravie qu'elle te plaise!!<br /> Bonne journée et grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
PS: ton anniversaire, c'était quand?<br /> Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité