Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
30 juillet 2010

Départ....

Alors que ce "p'tit lutin" blond aux yeux bleus est en route pour Belfort,
ou il va aller se nicher sur la pièce montée de Steban pour son baptême:

1111

demain ce sera à nous de nous mettre en route,
pour nos vacances tant attendues....

Au menu:

Retrouvailles en famille (que du bonheur)

puis 1 semaine à Berlin ( ou nous avons vécu de 1989 à 1991)

BerlinTakeMyBreathAway_01

puis encore 1 semaine en famille

et cerise sur le gâteau: Mika en concert
(merci encore pour cette jolie surprise....)

con2

eh oui je suis FAN!

juste encore un petit mot,
pour vous remercier, vous qui passer par là
qui laisser un commentaire ou pas,
merci pour vos encouragements,
ça réchauffe le coeur!
A tout bientôt...
bisous

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances et surtout bon concert !<br /> Mika, j'adoooore !!!
Répondre
L
alors là c'est pô juste !! mika j'adore ! dis donc tu pourrais pas me cacher dans ta valise fimo ???<br /> bisous et à bientôt
Répondre
P
Ooooh! Que de belles choses en perspective !<br /> Passes de supers vacances alors !<br /> Gros bisous
Répondre
L
Veinarde MIKAAAAAAAAAAAAAA !
Répondre
S
Et un petit lutin adorable de plus! Bonnes vacances ma belle et passe un petit bonjour à l'Allemagne pour moi, j'y ai vécu 3 ans avant d'arriver ici, en Alabama, en novembre dernier! Moi ce n'était pas Berlin (que j'ai visité) mais Hambourg, très jolie ville que j'aime beaucoup et ou j'ai de très beaux souvenirs...<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité