Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 août 2010

Safari


afin de présenter le cadeau commun à notre ami Jean-Marc,
voici un coffre en bois décoré, à l'interieur une pochette
contenant le billet d'avion et programme du voyage:
un safari photo au Kenya

le coffre:

kenya1

kenya2

la pochette:

lion1

la tête de lion est en pâte fimo, la crinière faite avec ces petits bouts de rubans
que je ne jette jamais.....

lion2

bonne et belle journée à vous!

Publicité
Commentaires
L
Ton coffre est vraiment magnifique, ainsi que la pochette avec la tête de lion.<br /> A chaque fois que je le vois, chez mes Beaux-parents, je reste en admiration devant !<br /> C'est remarquable ce que tu peux faire et comme dirait ma Grand-mère, tu as des mains de fée !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bonne continuation.
Répondre
B
Whaouh !!! C'est un cadeau génial et une mise en scène vraiment superbe et originale. J'adore l'idée de la caisse en bois et ta pochette avec la tête de lion est absolument magnifique !!<br /> C'est vraiment grandiose !!<br /> Bisous Christine.
Répondre
S
Alors ça c'est un beau cadeau!!! la boîte et la pochette sont très belles, bravo!<br /> Bisous
Répondre
S
c'est une réussite parfaite ! le moindre détail est pensé ! des vrais doigts de fée ! je confirme que l'heureux élu est sur un petit nuage, on le serait à moins ! et en plus je l'accompagne, WAOUH ! bisous ma tite Christine et merci pour TOUT
Répondre
C
Waouhh, quel beau cadeau!! Votre ami doit être sur un petit nuage!!<br /> Le coffre est très joli et la pochette superbe!!<br /> La tête du lion est magnifiquement réalisée!! L'idée des rubans et fibres est géniale, c'est de toute beauté!! Chapeau!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité