Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
9 juillet 2010

Petite carte

voici la carte qui accompagnera les 33 p'tits lutins!
80 ans ça vaut bien 1 tite carte,

carte

simple mais dans les tons de la déco de table!
et comme elle adore mes p'tits lutins....
c'est une petite dame vraiment adorable
et une immense artiste en peinture sur porcelaine.

Voilà bisous à tous,
courage à ceux qui comme moi ne sont pas encore en congés...
bonnes vacances aux autres!!!!

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique ce que tu fait, ej susi admirative.<br /> Je fais de la pâte à sel, j'ai réussi a faire une dée en 3d ! Mais pas si simple ! Alors chapeau !!
Répondre
S
Très jolie carte!! je comprends qu'elle les adore tes lutins, ils sont si mignons!!<br /> Bisous
Répondre
Y
je suis contente que tout t'es plus; pour le marque page il va falloir attendre un petit peu, ce n'ai pas tout à fait fini ;) !<br /> bises
Répondre
B
Rhooo j'adore quelle bonne idée cette carte avec une photo d'un des lutins.<br /> bravo Christine c'est toujours très doux, toujours superbe ce que tu fais, bises.
Répondre
C
Elle a du être bien contente cette dame, bravo, ta carte est super<br /> <br /> bise
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité