Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
18 juillet 2010

En mode récup!

J'ai décidé de faire un mini album de mes lutins,
avec des récup en toutes sortes,
vous savez ces morceaux de papiers, embellissements
que l'on garde par ci par là! et juste des tampons
la couverture en lin est de chez dame de kit

Voici quelques pages...ce n'est pas terminé

A

B

C

la suite arrive dans la semaine!
Bon dimanche au soleil à tous et gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée, ce mini sur tes lutins! une jolie façon d'en conserver un souvenir une fois qu'ils sont partis...<br /> Bisous
Répondre
C
La couverture est magnifique et la suite tout autant!!<br /> Sont trop trop beaux les tampons que tu as utilisés!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
C'est une idée géniale !<br /> Ca rend super bien, bravo !
Répondre
B
Ca promet !!<br /> <br /> Je trouve l'idée vraiment super et ton mini bénéficie d'une magnifique couverture et déjà de magnfiqiues pages (oh le papier !!) J'ai hâte de voir la suite, bisous Christine.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité