Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 juillet 2010

Mais combien sont-ils?

Et voilà l'travail !

Des p'tits lutins enfin pas si p'tits que ça (15cm hauteur totale) marque-places,
pour fêter l'anniversaire d'une adorable artiste de 80 ans!
Elle veut en effet que chaque invité reparte avec son p'tit lutin...
Les voici, les voilà:

lutins1

des fleurs pour les femmes,

lutins4

des livres pour les hommes,

lutns2

au fait il y en a 33!

Je viens de commencer un mini-album
pour mes p'tits lutins,
alors à tout bientôt pour les photos!
Bisous à tous,
et bonnes vacances à ceux qui sont en vacances....

Publicité
Commentaires
B
VanilleJolie à eu une coup de coeur pour ton blog et nous à fait part.<br /> Je ne regrette pas pas d'avoir pousser la porte de ton univers. Que de talent, j'aime beaucoup tes petits lutins.<br /> Je reviendrais un peu tard continuer ma balade.
Répondre
S
C'est génial comme idée ces lutins marque-place!!!! la table devait être toute jolie!<br /> Bisous
Répondre
P
Oh la vache ! Superbe commande !<br /> T'en as eu du boulot et quel boulot magnifique tous tes petits lutins !<br /> C'est une super idée qu'elle a eu la petite dame !:D<br /> Bisous
Répondre
C
Quel beau travail. Tu as certainement une boutique ? ca me plait beaucoup ce que tu fais.
Répondre
C
Je ne peux que te féliciter pour cette superbe production et pour tous ces petits lutins qui sont magnifiques!!<br /> Cette dame a eu une idée géniale, les invités vont être ravis!!<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité