Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 juin 2010

Chouette alors!

Il y a environ 2 ans avec mon amie Sylvie,
j'ai aperçu un sac en forme de chouette.
Comme j'adore les chouettes j'ai décidé de tenter d'en faire un!
alors après 2 ans de réflexion et pas de patron....
j'ai rassemblé des morceaux de tissus que je garde précieusement dans une malle,
j'ai dessiné un semblant de patron et je me suis lançée!!!!
et voilà l' travail...

chouette

alors c'est vrai elle est un peu "Olé Olé",
mais je l'aime bien!

Publicité
Commentaires
L
Et bien moi J A D O R E !! je trouve ça terrible, bravo, bravo !!<br /> Bises
Répondre
Y
chouette à faire craquer les hiboux!!!
Répondre
B
RhOOoooo je craque elle est super "chouette" ta chouette en sac, bravo Christine, bisous.
Répondre
C
Vraiment tu sais tout faire, bravo !
Répondre
N
Super chouette ta chouette ! lol
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité