Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
31 janvier 2019

Mini album tag de poche

Il y a quelques années,

nos enfants nous ont fait ce joli cadeau

de refaire des photos d'eux enfants...

Je les adore!

Il y en a plusieurs mais j'en ai choisi 4

pour me faire un mini album tag.

J'ai vieilli du kraft avec de la distress

et juste utilisé quelques tampons

et découpes sur le thème de la photographie:

IMG_8133

IMG_8134

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8137

IMG_8138

IMG_8139

IMG_8140

IMG_8141

IMG_8142

IMG_8143

------------

Douce et belle journée à tous, bisous

------------

On se quitte en musique

avec une chanson de circonstance:

Grand Corps Malade - Pocahontas - Clip Officiel

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore le principe de refaire des photos comme ça, ton mini souvenir est top. Biz
Répondre
M
Ton album est superbe. Ces photos sont géniales !
Répondre
M
tres bonne idée de regrouper ces photos dans petit mini<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh la la, juste génial. Notre famille devait le faire mais cela n'a pas été au bout du projet.... Tes enfants sont beaux et tellement souriants. Tu as bien fait de regrouper ces jolis souvenirs dans ce mini très sympa. Bisous Christine
Répondre
L
C'est simplement génial ces photos remises au goût du jour, et bonne idée de les avoir réunies dans ce mini album tag! Bravo Bises Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité