Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 janvier 2019

Carte gourmande

Avec Noël...

j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire

à une demoiselle qui aime pâtisser!

Alors avec beaucoup de retard,

je lui ai scrappé cette carte pop up.

Des couleurs tendres 

et des gourmandises.

C'est toujours agréable de faire cette carte pop up je trouve.

IMG_8111

IMG_8113

IMG_8116

IMG_8120

IMG_8122

-------

Je vous souhaite une belle soirée

et un bon week-end

Dance of the Sugar Plum Fairy - Lindsey Stirling

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
F
Elle est superbe ta carte pop up ! Ca prend un peu de temps à réaliser mais ça fait toujours son effet ! bisous
Répondre
E
Louna va l'adorer...<br /> <br /> moi aussi ,je la trouve très "appétissante "<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est en effet très gourmande ... elle donne envie de goûter à ce petit péché mignon. Elle est très réussie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
Je suis d'accord avec toi, cette carte est toujours agréable à faire mais aussi toujours appréciée car adaptable à l'infini. Ta version est superbe; Bisous et bon WE
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité