Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
7 août 2017

Nouvelle maison

Mes lutins ont maintenant une nouvelle et seconde maison

Je l'ai réalisée à mon cours de céramique.

Des teintes que j'aime bien, un côté un peu printanier:

a

c

d

b

Et après ma longue pause-fimotage-forcée

j'ai recommencé à fimoter:

e

une petite tribu... de lutins...

Je vais revenir vous montrer à quoi ils vont servir.

Je vous souhaite une douce et belle semaine.

---

Pour vous quitter en musique j'ai choisi

le tout dernier clip de Linkin Park,

hommage à leur inoubliable chanteur Chester Bennington...

j'adorai ce groupe j'adorai leur chanteur il va me manquer...

Linkin Park - One More Light (Tribute to Chester Bennington)

Publicité
Commentaires
C
tes créations sont toujours aussi ravissantes...<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> a tout bientôt<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
La nouvelle maison de tes petits lutins est vraiment très mignonne, tout à fait appropriée à tes multiples petits personnages tout juste sorti de tes petits doigts. Très beau retour sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie cette nouvelle maison et quelle tribu, tu as rattrape le temps perdu 😉<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta maison des lutins est superbe, et je suis contente que tu puisses à nouveau fimoter. <br /> <br /> Je prévois une cuisson raku lorsque tu seras en Lorraine afin que tu puisses découvrir cette technique et cuire les pièces que tu avais modelées.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
Ta nouvelle maison des lutins est superbe, et je suis contente que tu puisses à nouveau fimoter. <br /> <br /> Je prévois de faire une cuisson raku lorsque tu seras en Lorraine afin que tu puisses découvrir cette technique et cuire les pièces que tu avais modelées.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt;<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité