Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
5 août 2017

Coucou

c'est en ce samedi 5 août que je viens vous donner quelques nouvelles....enfin!

Aujourd'hui j'ai 50 ans

Eh oui 50 piges, un demi siècle, c'est comme vous voulez. ;)

Souvent les gens grimacent en disant "ouille...50 ans"

mais ça ne me fais pas peur

et je suis particulièrement d'accord ces quelques mots ci-dessous:

20229368_1572489022772349_2836082685458283015_n

Je voulais aussi vous annoncer une douce et belle nouvelle

dans quelques semaines je serai grand-mère <3

bb

je suis déjà totalement gaga de ce petit bonhomme qui va arriver...

début octobre normalement

---

je vais vous quitter en musique comme à chaque fois

et je reviens tout vite vous montrer ma dernière maison en céramique

surement demain

---

Merci à ceux qui passent encore par ici...et gros bisous

Ed Sheeran - Galway Girl

Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> <br /> Gratulation
Répondre
P
merci Marie-Christine, à bientôt!
Répondre
M
Je rentre de vacances et je découvre 2 nouveaux post sur ton blog. C'est super que tu reviennes sur la blogosphère, et en plus avec de très jolies nouvelles ! <br /> <br /> Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire avec un peu de retard du coup ! C'est super de devenir mamie ; je comprends ta joie et je souhaite la bienvenue à ce petit lutin qui doit arriver bientôt dans ta famille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
joyeux anniversaire et bienvenu a ce petit bout<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Joyeux anniversaire avec une journée de retard mais non moins sincère. Rien ne sert de pleurer sur le temps qui passe ...... de toute façon pas le choix ! Et puis devenir Mamie n'est que du bonheur, j'imagine ta joie. Bienvenue dans le clan des quinquas complètement gagas. Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité