Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
18 octobre 2016

Coucou le monde

APPEL à votre GÉNÉROSITÉ et à votre CRÉATIVITÉ!

Plusieurs jeunes (7) dont ma fille Amélie sont en train de monter un projet pour:

réaliser un jardin potager pour permettre une autonomie et une autosuffisance aux habitants du village de Gampougdo au Burkina Faso.

Le projet s'appelle: Ya souri goum de! Vous pouvez voir, suivre ou soutenir ce projet à l'adresse suivante

http://yasourigoumde.wixsite.com/yasourigoumde

1

Au mois de décembre ils participeront à un marché de Noël

pour y vendre des cartes, bijoux, écharpes qu'ils sont en train de confectionner!

Si ça vous dit de leur DONNER un COUP de POUCE, que vous avez 2 ou 3 CARTES

ou BIJOUX ou autre chose À DONNER pour les AIDER dans ce PROJET n'hésitez pas à me contacter par MP.

Vous pouvez aussi simplement PARTAGER c'est là aussi une façon de SOUTENIR leur joli petit PROJET

 merci d'avance

bisous à vous tous

Kids United - Heal The World (Acoustique - Officiel)

Publicité
Commentaires
Z
Merci à Amélie et ses amis pour l'envoi de photos prises pendant la réalisation du projet au Burkina faso !! C'est très chouette de recevoir un petit remerciement quand on donne un coup de pouce à un projet de ce genre. Et si ils souhaitent recommencer, je les aiderais encore volontiers.<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
C
kikou ma lutine préférée....mon envoi est parti ce matin en lettre suivie....j'espère que les ados auront de quoi.....<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
je t'envoie, dès demain, 5 cartes pour leur marché de Noël.<br /> <br /> bravo à eux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
kikou!<br /> <br /> j'ai relayé sur le blog et te fait un envoi d'ici le début de la semaine prochaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Belle initiative, je t'enverrai des cartes! Bises Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité