Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
26 octobre 2016

quand je ne dors pas...

...je scrapouille!

Eh oui comme tout le monde il m'arrive d'avoir des insomnies.

Ca tombe bien mon atelier se trouve juste à côté de ma chambre.

Alors voilà une carte et son enveloppe, faites cette nuit:

14713764_10208173596517720_2301448972448516042_n

j'ai utilisé des brushos pour le fond,

les tampons c'est Scrap plaisir et la Cie des Elfes

et une petite série spécial Halloween

(pas trop effrayantes)

IMG_3570

IMG_3572

IMG_3575

toutes les 3 réalisées aussi avec des brushos, du craft

(eh oui j'adore le craft)

et des tampons Stampin'up et la Cie des Elfes.

---------

j'ai l'impression que ça marche pas toujours avec mes publications....

alors voici le lien vers mon dernier article

(cher à mon coeur)

Pour ceux qui veulent bien le partager ;)

---------

Gros bisous, douce journée

en musique avec cette superbe chanson

de Passenger que j'aime tant <3

Passenger | Beautiful Birds (feat. Birdy) (Official Album Audio)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
CHOUETTE....<br /> <br /> les brushos....<br /> <br /> en plus pour des cartes spécial hallowenn <br /> <br /> bisous et bonne continuation
Répondre
L
Mais il faut te reposer après avoir aussi bien travaillé la nuit!! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
Au moins tu ne perds pas ton temps, les nuits sont joliment créatives chez toi;-)<br /> <br /> Ton ensemble carte/enveloppe est magnifique et j'aime aussi beaucoup tes cartes Halloween !! J'ai un petit faible pour la 1ère, l' épouvantail est si mignon !! Et tes fonds sont trèèèèès réussis !!<br /> <br /> Bises et bonne journée ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
J'adore la petite sorcière 😍
Répondre
C
elles sont toutes très très jolies, un très joli travail de fond et de tampons. Biz
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité