Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
23 janvier 2016

Hello le monde!

Un petit passage par là,

non pas pour vous présenter de nouveaux p'tits lutins

car je suis actuellement en repos forcé

(un p'tit kyste dans l'articulation de mon poignet droit

rien de grave mais un peu de non-fimotage s'impose!)

Du coup je viens vous parler de Noël....

oui je sais c'est passé...

Mais j'ai été gâtée., les lutins du Père Noël m'ont apportés ..de jolis cadeaux,

dont un chouette appareil photo

qui me permet de vous montrer un superbe autre cadeau reçu:

Un SUBLIME album de moi!

fait par ma grande soeur Evelyne

(je n'ai presque pas de photos de moi jeune alors imaginez ma joie)

Mais voyez plutôt cette petite merveille:

album C 0

que de souvenirs...

album C 1

de beaux souvenirs de mon enfance

album C 2

des souvenirs d'école

album C 3

du mariage de ma grande soeur

(j'avais une jolie robe bleue et un beau chignon)

album C 4

album C 5

de mon époque "trop fan de John Travolta"

album C 6

d'autres un peu plus sérieux:

album C 7

des souvenirs du collège,

album C 8

mes premières vacances avec mon amoureux en 1988

album C 9

album C 10

un magnifique cadeau.!

Qu'en pensez-vous?

---------

je pense me remettre au fimotage bientôt,

je reviens donc vous montrer ça, peut-être pour la fête des z'amoureux,

en attendant je vous quitte en musique comme d'habitude.

Plusieurs artistes nous ont quittés récemment,

j'ai donc choisi un titre du groupe Texas que j'aime beaucoup

mais aussi car on y voit ce cher Alan RICKMAN,

sa voix et son phrasé si particulier va me manquer...

Texas - In Demand

Bisous et bon week-end à tous

Publicité
Commentaires
C
C'est une réa magnifique!<br /> <br /> Bises....
Répondre
M
c'est un cadeau magnifique. Bon courage pour la suite<br /> <br /> j'attendrais patiemment de revoir ces droles de petits lutins<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'imagine ta joie et ton émotion en découvrant le cadeau de ta soeur, elle t'a offert une petite merveille!! Bravo à elle!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai très peu de photos de moi jeune, alors je ne comprends pas mon fils qui a la chance de pouvoir être photographié au fil des mois mais qui refuse les photos:-( Ce n'est pas faute de lui dire qu'il aura des souvenirs pour plus tard...<br /> <br /> Ma fille a eu aussi un kyste à la main. Il est parti tout seul alors qu'une opération était prévue, mais le voilà qui revient...<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Waouh, quel magnifique cadeau de la part d’Évelyne, et je comprends qu'elle ai eu beaucoup de bonheur à le réaliser. C'est super.<br /> <br /> C'est vrai que,comme tout le monde, j'ai hâte de revoir tes p'tits lutins, mais pense d’abord à ta santé, nous saurons être patients et apprécieront d'autant plus le retour de tes p'tits protégés.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
D
oh la chance d'avoir reçu un tel album photo, une vraie merveille !<br /> <br /> et tu dis n'avoir pas bcp de photos, tu verrais chez nous, pas du tout du tout mes parents n'avaient mm pas d'appareil photo, c'est dire !<br /> <br /> je t'embrasse et repose toi bien puisque c'est la solution pour ton poignet
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité