Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
11 février 2016

Me revoilà!

ça y est j'ai recommencé à fimoter!

en ce tout début de semaine,

j'ai modelé mes z'amoureux de la St Valentin 2016:

blog2

Une autre tite photo de profil:

blog 1

Z'avez remarqué quelque chose?

Eh oui ces 2 là seront bientôt trois!

(non non il n'y a pas de message caché là dessous

juste une envie de faire une lutine qui attend un petit lutin)

Me suis bien amusée à les modeler, à les peindre.

J'espère qu'ils vous plairont.

---------

Je vous souhaite à tous

une bonne fin de semaine, un bon week-end

et douce St Valentin

A tout bientôt

Ed Sheeran - Photograph (Official Music Video)

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment une idée excellente que cette lutine qui attend un BB lutin, vraiment trop sympa !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bon retour ça fait plaisir :)ils sont trop mignons tes petits lutins!!!!
Répondre
C
Très heureuse de ton retour:-)<br /> <br /> Avant même que je ne lise j'avais remarqué le ventre arrondi de la future maman lutin;-)<br /> <br /> C'est encore un magnifique couple d'amoureux que tu nous présentes là, avec toujours autant de poésie et de féérie!! J'adoooreeeeee!!<br /> <br /> Bon week-end ma douce Christine et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Super, la famille va s'agrandir !!!trop chou tes jolis amoureux !!!!!
Répondre
V
Contente de te retrouver par ici (cela veut dire que tu vas mieux ?). Ton couple de futurs parents est superbe, trop craquant. Bisous Christine et bonne soirée
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité