Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
14 février 2015

"La Déclaration"

Le voilà prêt à déclarer sa flamme,

et oui les p'tits lutins aussi sont amoureux!

La preuve en image:

DSC08825

Il a apporté même apporté une rose

DSC08828

DSC08832

"hauteur des p'tits lutins environ 4cm"

-------

Je vous souhaite à tous et toutes une douce et belle journée,

que celle ci déborde d'amour..

-------

En ce qui me concerne je pense fort à "Notre Papy Robert"

mon "cher Beau-Papa" qui nous a quitté un 14 février...

il y a maintenant 2 ans.

320025_IFQCP6GCG1UEQZPR5DZXJPTET87H7I_237944_pnbmtyk8xw2bgicn727beblc7hcm75_176612867_h110147__H161657_L

-------

Et pour finir voici 1 panneau trouvé sur le net

et que j'aime beaucoup:

a0b7a9ca9eb0a588b7e644ef71fd2ca5

Bisous et à tout bientôt

---------

bon allez encore juste 1 tite chanson:

(ma préférée de Tété)

Tété - Love love love

Publicité
Commentaires
A
Bisous de Lorraine... un peu après la St Valentin... Juste un petit mot... Ce fut sur la chanson que tu as choisi que nous nous sommes embrassés pour la première fois...M... on aurait du attendre la fin de la chanson vu les deux gnômes qu'on a maintenant!!!
Répondre
E
quels beaux lutins
Répondre
M
ils sont trop mignons!!!
Répondre
T
Ils sont adorables tes valentins ! Et si petits ! Bravos !
Répondre
I
C'est craquant ces deux petits lutins!!!! <br /> <br /> Amitiés, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité