Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
3 mars 2015

Me revoilà

avec 2 cartes:

La 1ère c'est pour l'anniversaire d'une petite "faunette"

DSC08726

elle est plutôt grande car ma broderie de départ

(bien que brodée sur de la toile de lin) était plutôt large!

La seconde, c'est pour ses parents,

pour la naissance de leur "jolie fleur d'hiver"

DSC08727

...en toute simplicité avec 1 joli petit médaillon

fait par Carole (Atelier Terre et Nature)

J'ai aussi confectionné 1 petite paire de chaussons

(ceux ci sont plutôt dcoratifs):

DSC08835

Les parents de ces 2 petites bouilles d'amour sont artistes,

ils aiment la terre, la nature, ses éléments, la féerie...

qu'ils représentent magnifiquement dans leurs créations

que vous pouvez retrouver par là:

Ciloo ti Bijoo

et

Le Rat à la Plume

ou ICI

-----

Voilà j'avais envie de partager avec vous mes petites créas

et aussi ces artistes,

qui méritent qu'on fasse 1 petite ballade dans leur univers,

pour s'évader un peu aussi.

-----

bisous à vous et douce semaine.

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable, comme toujours ! <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir leur univers si féérique !
Répondre
S
tes deux cartes sont juste trop trop belles!!j'adore!!!on ressent bcp le côté nature!bravo
Répondre
M
très joli!!
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques, j'aime beaucoup la poésie qui s'en dégage.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Contente de ton retour sur la toile avec de nouvelles réas!! Les deux cartes sont superbes et je craque pour les petits chaussons de lutin, vraiment trop mimi!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ma douce Christine et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité