Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
5 juin 2014

Retour de féerie

Voici quelques photos des Féeries du Bocage

(certaines empruntées avec accord du groupe

qui les a publié sur facebook)

------

Le Thème cette année était:

Le Temps du Jeu

1

 

2

 

3

4

5

L'Echoppe d'Eowyn:

6

7

8

9

 

10

 

Les cuirs de Belfeuil:

11

 

12

 

Le Rat à la Plume:

13

 

14

 

15

 

16

17

Esthérelia

et ses superbes créations:

19

18

20

21

22

23

A fleur de peau:

24

25

26

27

Argothe couture:

28

29

30

 

32

ACUS VACUUM:

31

Ciloo ti Bijoo:

33

34

35

Zaloo créations:

36

37

Il manque beaucoup de monde, des auteurs et illustrateurs, des artisans

------

Pour finir mon petit stand:

38

39

40

41

42

Z'êtes toujours là?

----

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

gros bisous et à bientôt,

je vais me reposer un peu  ;)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Wahou, je suis nouvelle chez toi, je découvre et j'adore ! Mais ou ça se passe ces Fééries du Bocage ? C'est génial ! J'adore tout cet univers enchanteur ! <br /> <br /> Bravo pour tes jolies photos ! <br /> <br /> Béa
Répondre
C
Ton stand était magnifiquement garni!! Et tu as dû te sentir comme un poisson dans l'eau dans cette féérie! On ressent tout le plaisir que tu as eu durant ce week-end!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
ça donne envie!<br /> <br /> superbes ces photos...
Répondre
C
merci pour ces belles photos, ce devait être top dans cette ambiance.<br /> <br /> Tes petits protégés ont trouvé de gentilles familles d'accueil ?<br /> <br /> Biz
Répondre
C
merci pour ce beau voyage féérique à travers tes belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité