Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
27 mai 2014

Un p'tit coucou

voilà uncentre de table avec des bougies,

 et des p'tits lutins 

DSC09895

------

 Mon dernier CJ reçu

(oui je suis super en retard)

le voici c'est celui de Nadine (Lamanuelle):

DSC09657

------

Et enfin voici mon magnifique "Champ'Ciloo":

DSC09771

c'est un pendentif en raku

créé par la talentueuse Ciloo Ti'Bijoo!

------

je vous souhaite une bonne semaine,

merci pour vos petits messages,

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton centre de table avec tes p'tits lutins et les bougies hérissons.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Il est superbe ton centre de table, le support est très sympa!! <br /> <br /> Encore un joli CJ à ajouter à ta collection, et le champ'Ciloo est trop mimi!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée ma douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
M
ton centre de table est ravissant. Un diner a la lueur des bougies tres sympa<br /> <br /> bisou
Répondre
C
très joli CJ et ton champi est trop top. <br /> <br /> Le centre de table avec tes petits lutins très sympa également et avec la lueur des bougies cela doit être superbe. Biz
Répondre
B
Très joli ce tendre de table ! bon mercredi Florence
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité