Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
31 janvier 2014

Merci Coco

voici un nouveau CJ reçu:

DSC09451

il est Chouette hein?

----

je vous souhaite un bon week-end, en musique:

 

Passenger - All The Little Lights - Official Video

j'adore tout l'album mais celle-ci tout particulièrement.

-----

en ce qui me concerne

il sera forcément parfait ce week-end

car "ma zouzou" est là jusqu'à dimanche

c'était pas prévu et c'est trop trop bien!!!

----

A tout bientôt et gros bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce nouveau CJ , tu as bien choisi ton thème ma p'tite lutine , il plaît beaucoup ! bisous bisous
Répondre
C
oui, vraiment tres belle!!
Répondre
M
bien vu ce C.J avec l'envol de la chouette
Répondre
C
Encore un très joli CJ pour ta collection!!<br /> <br /> Merci pour cette petite découverte musicale;-) A l'occasion j'écouterai l'album!<br /> <br /> Profite bien de ta zouzou et bon week-end à tous!!<br /> <br /> Grosses bises am douce Christine,<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
superbe et j espère que mes remèdes te seront efficaces merci d être passe sur mon blog qd on débute on se demande si on aura des les lecteurs.......bizzzz<br /> <br /> cloclolavande
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité