Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 janvier 2014

Comme promis

voici le chouette Cj de Valou:

DSC09415

mon appareil photo fatigue un peu...

ou alors c'est le temps maussade qui veut ça.

---

Nous venons de passer une triste semaine

avec 1 aller-retour éclair dans le sud de la France.

et j'ai pensé à plusieurs d'entre vous

en regardant les panneaux sur l'autoroute:

Lyon, St Etienne, Décines...

des endroits que je ne connais que par échanges de courrier.

---

Juste pour terminer une petite chanson

qui me fait penser très fort à quelqu'un:

bougie

Bisous et bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
F
oh ma p'tite lutine , je te fais de gros bisous de réconfort , courage ...<br /> <br /> et bravo à Valou pour ce joli CJ , la collection s'agrandit ...
Répondre
B
Elle est vraiment très belle cette nouvelle carte qui vient agrandir ta chouette' collec' ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Vraiment très sympa et j'aime beaucoup cette phrase de Gauguin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
M
Très belle carte pour ton CJ. Bon courage à vous en ce moment triste.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
B
ça bug dur! car je t'ai déjà laissée un commentaire sur ce billet que je ne vois pas apparaitre, ton billet vient à nouveau d'arriver sur ma boîte mail. Biz du soir Florence
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité