Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
8 décembre 2012

Merci

pour vos gentils petits mots!

----------

Vous êtes plusieurs à me dire de bien me couvrir...

alors voici ma panoplie pour dimanche:

j'ai demandé à ma douce amie Florence

si elle pouvait me confectionner une jolie cape de lutin?

et HOP "la fée couturière" m'a préparé ça!

DSC07611

une fois la cape livrée,

j'ai découpé (à la Big Shot) des fleurs en laine feutrée,

déssiné une petite feuille puis découpée à la main cette fois

puis je les ai appliqué avec des petits grelots

pour donner un côté "lutin de Noël

et fabriqué un joli pompon!

DSC07608le rouge est moins vif en vrai!

Pour complèter la panoplie,

un snood tout doux, tout chaud

une écharpe en plus on sait jamais...

des jolies mitaines décorées avec amour...

et surtout mes "z'oreilles de lutin"

(pour tenir chaud):

DSC07623avec ça pas possible de me louper dimanche...

et puis ce sera le stand ou il y aura le plus de monde

car nous serons 180!!!

eh oui 179 p'tits lutins et moi ^^

----------

Bon à bientôt

avec les photos souvenir de cette édition 2012.

Gros gros bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la c'est génial et très bien réalisé!!!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Je me disais bien aussi que tu avais quelque chose de bizarre, je n'avais pas lu tout l"article et en regardant ta photo, je trouvais de que tu avais de drôle d'oreilles, c'est très drôle ! Prends bien soin de toi, ne prends pas froid, je prépare ma déco pour recevoir " mon petit fiancé " dans de bonnes condition, je t'envoie le courrier bientôt, je t'embrasse très fort.
Répondre
F
un immense merci pour ta gentillesse ,pleins de bisous a vous 5 a bientot
Répondre
S
je languis de voir les photos!!!sans parlé de ta jolie cape portée!!!moi je trouve ton ensemble SUBLIME!!!!!<br /> <br /> quelle super idée pour donner le ton et l'ambiance de ton stand.....<br /> <br /> gros bisou
Répondre
C
super !! ça a dû être très sympa et j'espère que tu as bien vendu !! moi j'ai fais aussi mon marché de Noël dimanche ça s'est bien passé malgré un très gros rhume transformé en sinusite douloureuse !! aujourd'hui médecin obligatoire ! à bientôt bonnes fêtes de Noël
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité