Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
7 décembre 2012

Ou la la

je suis lancée là...

je n'arrête plus de passer par là!

Le week-end dernier j'ai voulu voir

quelle serait la plus petite taille

de p'tit lutin que je pourrais modeler?

Voici la réponse:

DSC07582

max 2,5cm (dur dur pour peindre...)

Et voilà ce que ça donne terminé:

DSC07599

P'tit lutin porte-bonheur

avec trèfle à quatre feuilles

et poudre de perlimpinpin!

DSC07597

(hauteur totale 4,5cm)

Bonne journée!

si j'ai le temps avant dimanche...

je reviens pour vous montrer

ma tenue pour mon marché de Noël de dimanche

Ils annoncent -5°

(grrrr...il va falloir se couvrir)

bisous à tous

 

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique :)
Répondre
P
C'est tout simplement fabuleux ! quel talent ! moi je suis au collège et je commence à mettre mes créations sur mon blog, j'espère un jour avoir votre talent ! c'est vraiment très beaux !
Répondre
S
C'est trop mignon!!!!! et quelle minutie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chouette idée le petit lutin dans un flacon ! <br /> <br /> Trop craquants , je suis fan !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
Ils sont tout mimi! Bravo pour cette finesse!
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité