Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 avril 2012

Une tite pause

eh oui j'ai bouclé ma tite valise

et ce soir je pars en Lorraine...trop bien!

Dimanche nous fêtons les noces de diamants de nos parents

(60 ans de mariage, c'est beau quand même)

J'ai fait une tite carte pour l'occasion

dans les tons de la déco de table (lilas, blanc et des strass...)

60 ans

(en vrai les couleurs sont moins sombres)

merci Christelle pour les découpes ;))

Je vous souhaite un très bon week-end,

pour ma part, l'idée de retrouver nos familles me réchauffe le coeur.

A tout bientôt et plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard (j'ai beaucoup de mal à me tenir à jour sur le net en ce moment désolée), mais je suis sûre que ta ravissante carte a dû faire son petit effet auprès de tes parents!!! 60 ans de mariage, quel belle fête cela a dû être!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
rien de plus important que la famille ;tu as beaucoup de chance d'avoir encore tes parents ..bisous
Répondre
C
bon Week-end et bon anniversaire de mariage à tes Parents avec mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> BISOU
Répondre
N
elle est tres belle ta carte et felicitations aux parents 60ans de mariage c'es tres beau bravo , gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Christine,<br /> <br /> Ta carte est très jolie ; je suis sûre qu'elle plaira à tes parents. Mardi, j'ai eu droit à un petit "cours" de scrap chez Evelyne et maintenant je me rends compte du travail que cela représente et j'apprécie mieux tes cartes.<br /> <br /> Je te souhaite un bon séjour en Lorraine dans ta famille.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité