Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
18 avril 2012

Un peu de douceur

eh oui, avec ce temps gris, humide et froid...

on a envie de douceur!

Voici une commande spéciale qui m'a beaucoup touchée:

 

p'tit lutin 3 générations

p'tit lutin 3 générations2

p'tit lutin 3 générations3

je sais pas si vous aimez?

je me suis régalée à modeler ces 3 personnages:


Ensuite voici une carte postale

(envoyée par Sylviane)

qui a pensé à moi car pour 1 fois ce sont les lutins qui travaillent!!!

je la trouve géniale:

carte sylviane

encore merci Sylviane

elle décore parfaitement mon atelier ;)

Gros bisous à tous,

merci pour vos doux et petits mots,

à très bientôt

Publicité
Commentaires
A
wahou une magnifique commande !!!!<br /> <br /> le jour où mon frère me fait tata, je te passe la même commande, c'est magnifique <br /> <br /> tu es excellente ... Vraiment<br /> <br /> quand on voit un tel travail on ne peut que s'incliner devant autant de talent<br /> <br /> chapeau !!!!
Répondre
S
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les trois!!! c'est une scène très attendrissante.... <br /> <br /> La carte que Sylviane est toute jolie, quelle gentille attention!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ton modelage est magnifique avec ce petit bébé.Bisous
Répondre
N
rhooooooooo !!!! trop choux<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout mignon....je fond......<br /> <br /> @+
Répondre
V
c'est un joli petit couple avec ce bébé, c'est superbe, bravo. Bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité