Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
12 avril 2012

Eh oui...

les p'tits lutins aussi vont chez le coiffeur!!!

mais ce sont les fées, les coiffeuses.

Voici une petite fée offerte à Delphine

(ma coiffeuse)

p'tit lutin coiffeuse

dans les couleurs de son petit salon

(Ambizen coiffure à Ste Colombe-près-Vernon)

p'tit lutin coiffeuse 2

voilà, je vous souhaite une belle journée,

gros bisous et merci pour vos p'tits mots!

à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
je viens de voir au moins une dizaine de tes lutins, ils sont super adorables!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> c'est de la porcelaine froide?<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
superbe cadeau personnalisé. j'adore ! c'est vraiment sympa ton univers...ça fait un moment que je viens et je ne m'en lasse pas....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh la la c'est génial et si mignon!!! ta coiffeuse a dû être ravie!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une excellente idée doublée d'une adorable attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Sublime !! Cil
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité