Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
27 février 2012

Chouette alors!

Comme vous avez du le remarquer,

les chouettes sont très tendance,

ça tombe bien j'adooore les chouettes!

Alors voilà ma p'tite tribu:

DSC06212

Hauteur: 5,5 - 5 - 4,5  et  4 cm

Je sais pas si elles vous plaisent,

moi je me suis bien amusée à les modeler.

Voici aussi cette très jolie carte reçue récemment:

DSC06222

bonne journée, bonnes vacances pour ceux qui ne travaillent pas,

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
L
Trop jolie, si tu veux je t'en fait une en crochet et toi en fimo hi hi hi en plus de notre troc , bel fin d'après-midi Bisous.
Répondre
C
Ouahou elles sont superbes , elles plairaient énormément à ma maman qui les collectionne !!!
Répondre
S
Elles sont toutes mignonnes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique ta petite tribu !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
voila, je me suis perdue sur tes pages et j y ai découvert plein de merveilleuses créations, dont ces CHOUETTES chouettes, <br /> <br /> gros bisous et a très bientot.<br /> <br /> Martine.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité