Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 mars 2012

me revoilà!

avec des petites cartes (pour faire plaisir):

DSC06225

du rose, du turquoise...une envie printanière...

DSC06229

déjà parties ou pas?

c'est la surprise pour les destinataires ;)

Vous l'avez peut-être remarqué,

je ne suis pas très présente en ce moment...

petite pause "fimotesque"

eh oui ça arrive!

Besoin de faire une petite pause et de faire autre chose,

car j'ai une furieuse envie de cupcakes, de broderie pardon!

envie de me faire un nouveau cache-torchon

frais et coloré pour l'été...

DSC06231

la suite...quand ce sera terminé!

Plein de gros bisous à tous et à tout bientôt,

je suis pas loin et même si je reste discrète je vous "visite" quand même,

bisous

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont jolies comme tout, et j'ai hâte de voir tes broderies terminées!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
P
Que de belles choses ! Tu as un talent fou !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Moi non plus pas très dispo ma grande en ce moment, il faut que je m'organise... et c'est dur lol! plein de choses à faire et des journées qui rétrécissent, tu as remarqué ? mdr! tes cartes sont superbes comme toujours et j'adore ton petit hibou! ta broderie promet de bien belles choses quand au "cupcakes" je te donne RV dimanche sur le Rubicamag, cela devrait te plaire! lol!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Sylvianeusa
Répondre
N
Coucou Christine ! <br /> <br /> Je viens de recevoir l'une d'elles et je suis ravie car elle est mimie comme tout ! J'adore le petit hibou !!! <br /> <br /> Merci du fond du coeur !!! <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> Neige
Répondre
L
oh moi je craque pour le hibou !!!<br /> <br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité