Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
17 octobre 2011

oh la vilaine...

...sorcière!!!

Mais non, mais non, elle est toute mimi

vous l'avez peut-être aperçu sur ma bannière:

DSC05393

et puis y a sa cousine que voilà:

DSC05391

Et comme ces p'tits lutins me prennent du temps et de l'énergie...

je vais en profiter pour me reposer un peu!

On se retrouvera dans 1 petit mois

en attendant juste un "petit bout"...

d'un "petit" projet en cours:

j'ai trouvé ces jolis patins en feutrine

(impec pour le petit projet)

projet

oui mais voilà j'ai pas trouvé de moufles!!!

alors j'en ai confectionné,

des toutes petites, petites:

projet 2

et puis j'ai brodé un peu...pour aller avec le bonnet du tampon au dessus

bref

je peux pas en montrer plus

mais ça va venir...

A tout bientôt,

et gros bisous

et merci pour vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
I
trop mignons tes petites sorcières...les patins et les moufles, j'adore !!!! c'est tout petit comme j'aime...bisous
Répondre
I
bisous
Répondre
S
Ce sont les deux plus adorables sorcières que je n'aie jamais vues!!!! et ce petit ensemble de gants et patins, c'est trop mignon, j'ai hâte de voir la suite!!!!!<br /> Gros bisous et à très bientôt Christine!!!
Répondre
S
J'ai fait un petit tout du blog, c'est vraiment extra ^^<br /> <br /> Bravo pour tous ces petits personnages amusants :D
Répondre
C
que c'est beau tout plein!<br /> merci
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité