Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
14 octobre 2011

Un petit jeu

drôlement rigolo!

Mais voyez plutôt ça,

c'est que ça se passe:

UNE FOUGERE DANS LE DESERT:

pour fêter l'inauguration de mon blog, rien de tel qu'un p'tit jeu

Vous m'indiquez votre participation dans vos comment. et mettez l'image et mes réf. sur votre blog!

6

et ceci jusqu'à fin octobre,  une main innocente tirera un nom au sort!

et la gagnante recevra un petit sac" tête d'animaux!"

Eh bien sur on ne laisse pas de commentaire pour participer chez moi!!!!

mais ICI

Sur ce bon week-end à tous

et gros bisous...

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance Christine!<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Christine<br /> merci de partager cette bien sympathique info et de nous permettre éventuellement de connaître ce blog!!<br /> Tous mes souhaits de bonne chance et de bon week-end<br /> Bises<br /> MC
Répondre
M
Bonne chance et bon week end à toi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Bonne chance à toi Christine!!<br /> Bises et bon week-end ensoleillé à vous!!<br /> Christelle
Répondre
L
Ma belle et bon we! Bises. Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité