Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
25 mars 2011

CJ reçu

voilà encore une superbe carte pour mon CJ

c'est VALOU qui me l'a envoyée:

 

DSC04889

j'ai aussi reçu 2 autres jolies cartes

accompagnées de scrapbidules

de SYLVIANE:

DSC04886

et celle de VIVIANE:

DSC04888

c'est toute l'année noel dans nos boîtes aux lettres!

je reviens dimanche avec des cadres et p'tits lutins... colorés!

bon week-end et gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Superbes !
Répondre
I
rrhoo que ça fait tu bien d'etre gâtée !<br /> bisous
Répondre
K
Oooooooooooooooh!<br /> Cette robe... cette robe ... que j'imagine déjà virevolter dans le vent ...le doux vent printanier...........<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii à toi, p'tit Lutin ;-)<br /> pour ce doux moment de poésie....<br /> <br /> Et bravooooooooo pour tes créas....<br /> Tes p'tits lutins.... (que j'ai admirés dans le dernier post!) ... sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Katia
Répondre
S
Très joli cj, j'aime beaucoup ce petit lutin brodé, et très belles cartes reçues...bravo aux créatrices!!<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre
C
toutes ces cartes sont magnifiques et j'adore vos petits lutins.<br /> Quelles jolies créations.<br /> félicitations<br /> carole
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité