Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
24 mars 2011

Pour les gourmandes!!!

alors pour répondre à vos commentaires,

pour celles qui sont gourmandes (comme moi)

eh bien non, je n'ai hélas pas eu le temps de faire les "donut's"

même si j'adore faire des gâteaux...

mais les p'tits lutins me prennent déjà beaucoup de temps...

Par contre j'ai une recette:

"Sophie's donuts" de Sophie Dudemaine

je vais la scanner et celles qui sont intéréssées

je leur envoie par mail.

bisous et belle journée

sous un beau soleil

Publicité
Commentaires
S
trop gentil de ta part !!!!<br /> bon week-end !
Répondre
S
Oh ben je veux bien croire que tes merveilleux lutins te prennent beaucoup de temps , mais pour quel joli résultat!!<br /> Bisous
Répondre
I
et merci !
Répondre
J
Ahhh oui, je veux bien! Merci beaucoup Christine!
Répondre
F
Mon homme adore les donuts !! <br /> Si possible j'aimerai ta recette . merci<br /> Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité