Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
20 novembre 2018

Marché de Noël

Le salon d'Art et Artisanat de Bréval

s'est très bien passé ce week-end.

Avec moins de visiteurs que d'habitude, 

certainement à cause des divers barrages filtrants.

Ce fût un superbe salon,

des créations superbes,

une organisation au top et une jolie ambiance!

J'y ai fait de belles rencontres

et obtenu le Prix du Public!

------

Place maintenant au prochain!

Donc ça refimote "grave" par ici:

IMG_3705

 

 

 

---------

à très bientôt

gros bisous à tous

Celtic Carol - Lindsey Stirling

Publicité
Commentaires
M
Felicitations. Tes lutins sont tellement adorables. Bon marché de Noel<br /> <br /> bises
Répondre
C
belle récompense à la hauteur de ton talent....bravo!je suis "fan" aussi et mon petit lutin sur son traîneau sera sur la table de Noël comme l'année dernière!!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Jolie recompense, félicitations <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Félicitations pour ton prix du public qui ne me surprend pas!! Je suis fan de tes lutins et je garde celui que j'ai précieusement! Bises Nadine
Répondre
C
c'est une belle récompense mérité pour toi et tes petits lutins
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité