Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
8 novembre 2018

En rouge et vert

voilà une seconde version du centre de table

des couleurs plus traditionnelles:

n1

n2

n3

 

--------

Nous serons présents à Bréval

au salon Art & Artisanat

les 17 et 18.11.2018

--------

Belle fin de semaine à vous,

merci pour vos petits mots

et gros bisous

Passenger | Eagle Bear Buffalo (Acoustic Live from Canaan Mountain Wilderness Area, Utah)

Publicité
Commentaires
B
je viens de découvrir ton blog lol,<br /> <br /> trop belles tes créations, mais tu le sais bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi, je les trouve craquants tes p'tits lutins. J'aime aussi les couleurs traditionnelles de Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
La tradition a du bon et notamment un côté rassurant ... et absolument charmant en ce qui concerne ces adorables lutins. Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Superbe centre de table et toujours aussi craquants tes lutins! Bises Nadine
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 818
Publicité