Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 juin 2018

Quelques cartes

voici quelques cartes,

les photos ne sont pas top car prises avec mon portable...

les couleurs sont plus vives en vrai!

pour ma nièce:

                                             1                                                                                         

juste pour faire plaisir:

2

pour Carole qui fait de jolies créations en terre

(dont ce tipi que j'adore)

32977884_10212633337728463_2591631309910573056_n

3

 

Pour dire merci:

4

 

Pour des jeunes "pacsés" que j'aime fort fort <3:

5

 

Je vous souhaite une douce et belle journée

avec le morceau que j'écoute en boucle en ce moment...

eh oui encore et toujours Passenger

Passenger | Hell Or High Water (Official Video)

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie série de carte. J adore le bonhomme sur la première et tes cartes avec des fleurs et les petites fées <br /> <br /> Biz
Répondre
V
Superbes ces cartes dans un style que j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
M
bravo pour cette jolie serie de cartes<br /> <br /> ce tipi est suberbe ainsi que les autres créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle série de cartes ! =^..^=
Répondre
V
tes petites cartes sont toujours magnifiques<br /> <br /> très belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 817
Publicité