Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
17 mars 2018

Hello everybody!

Un petit mot pour vous souhaiter

une joyeuse et belle fête de la st Patrick.

Pour l'occasion j'ai préparé 1 gâteau:

tout vert à l'intérieur:

20180315_191011

puis j'ai mis une couverture de chocolat au lait

et des éclats de pistaches.

1

des trèfles en pâte d'amande

et enfin un petit Leprechaun en fimo

(avec sa bière et son chaudron remplis de pièces d'or)

3

et pour finir une guirlande de trèfles!

---------

J'ai toujours eu ce rêve de faire

des ateliers créatifs pour les enfants,

"des goûters d'anniversaire créatifs à thèmes"...

un jour peut-être...

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves"

alors je vais continuer d'y croire encore...

---------

Sur ce je vous souhaite un bon week-end

et pour aujourd'hui une bonne St Patrick en musique

The Pogues - Dirty Old Town

 

Publicité
Commentaires
M
ce gateau donne envie d'y gouter mais il est bien gardé par cet adorable lutin et son chaudron<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique gâteau et toujours un très joli petit lutin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Ton gâteau est très beau et a l'air bien appétissant. De plus tu as magnifiquement réussi sa mise en scène ! Très réussi, bravo !<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
V
Cela serait une super idée et oui pourquoi pas un jour ? En tout cas, super ce gâteau et son petit lutin. Je vais de mon côté appeler mon frère qui est un .... Patrick ! Gros bisous et bon WE
Répondre
E
coucou...<br /> <br /> hier soir avec Hugo et sa famille nous sommes allés a un concert des professeurs du conservatoire .<br /> <br /> au programme musique irlandaise , ambiance St Patrick...<br /> <br /> et bien sûr j'ai rêvé a notre voyage en Irlande...<br /> <br /> comme toi je crois à mes rêves.<br /> <br /> beau gateau ,drôle de personnage tout à ton image...<br /> <br /> Bravo j'adoore !<br /> <br /> bon week end .<br /> <br /> Bisous , je t'aime
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 819
Publicité